Vendre sa voiture avec le service Reprise Ford

Avec le service reprise Ford en ligne, vendre votre ancienne voiture n’a jamais été aussi facile. Tout a été mis en œuvre pour simplifier les démarches. En plus, l’estimation du montant de reprise est gratuite. Suivez le guide pour en savoir plus sur ce service.

Pour connaître votre estimation de reprise, indiquez-ici

Votre plaque d’immatriculation
ou
La marque de votre véhicule
vendre sa voitrue Ford

Les avantages avec la prestation Ford Reprise

Le service Ford Reprise permet de vendre sa voiture en toute facilité. Rapidité, sérénité et sécurité sont les principaux. En effet, l’estimation du prix du véhicule s’obtient en quelques clics sur le site. Pour cette opération, il vous suffit d’indiquer la marque ou la plaque d’immatriculation de votre voiture. L’estimation est prise en charge gratuitement par le professionnel de l’automobile, sans engagement de votre part. Pour une reprise à prix juste, elle repose sur la base d’observations du marché et des transactions récentes.

Bénéficiez d’une démarche sans intermédiaire. Votre concessionnaire Ford vous contacte rapidement par téléphone pour planifier une rencontre si vous êtes d’accord sur l’offre de reprise. Durant le rendez-vous, un expert du réseau Ford se chargera d’évaluer l’état du véhicule en votre présence. L’estimation faite en ligne est conforme par rapport à l’état de votre voiture ? Le concessionnaire procède à sa reprise et au paiement, avec votre accord.

vente véhicule Ford

Le service de reprise de Ford en quelques lignes

Ce service en ligne vous met en relation avec les concessionnaires Ford susceptibles d’acheter votre voiture. La sélection fait en sorte de proposer des prestataires proches de votre domicile pour faciliter la négociation. De votre côté, vous êtes libre de choisir le concessionnaire qui achètera le véhicule.C’est celui-ci qui prendra contact avec vous par téléphone pour fixer un rendez-vous.

L’offre de reprise du service Ford s’adresse uniquement au particulier souhaitant vendre sa voiture. La reprise concerne la plupart des modèles du constructeur Ford. Évidemment, vous pouvez soumettre un véhicule issu d’une autre marque. Sachez simplement que l’offre est limitée à un maximum de 3 véhicules dans un délai de 1 mois. Cette restriction s’applique aux membres d’un même foyer fiscal.

Le service Ford reprise est totalement gratuit et fonctionne 24 h/24. La cotation en ligne ne prend pas encore en compte les frais de remise en état. Elle vous donne une idée sur la valeur de votre voiture. Le prix d’achat final sera fixé après l’évaluation de l’état du véhicule par un expert Ford. Encore une fois, vous n’aurez rien à débourser pour cette intervention.

Reprise voiture en ligne

Bon à savoir

Une fois le rendez-vous confirmé, vous devez vous présenter chez votre concessionnaire Ford dans un délai imparti de 15 jours. N’oubliez pas de venir avec le véhicule, la carte grise à votre nom, ainsi que tous les documents demandés. C’est au cours de la rencontre que le concessionnaire procèdera à une inspection physique de la voiture. Cette évaluation vise à vérifier que tout est conforme aux informations fournies en ligne.

Vendre sa voiture via le service Reprise Ford est intéressant si vous souhaitez en acquérir une autre. En plus de la reprise de votre voiture, le réseau Ford participant peut en effet vous proposer un véhicule neuf ou d’occasion selon vos besoins. Enfin, ne pas recevoir de cote ne signifie pas nécessairement que votre offre n’a pas été retenue. Vous pouvez toujours contacter le service pour demander une offre. Il est parfois difficile d’estimer le montant des véhicules rares ou âgés.

Plan du site